Natsume Yuujinchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Natsume Yuujinchou. Incarnez un Youkai, un Exorciste ou un Humain (presque) ordinaire. Forum NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jézebel Akuma
♥ Fleur bleue ♥
Jézebel Akuma


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Âge RP: 16 ans
Fonction: Exorciste
Autres: Lycéenne

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:25

Bonjour,

Je suis désolée, mais comme vous l'avez pu le voir, je ne suis guère présente depuis quelque temps.
J'ai même dû terminer le rp avec Ashura, dont je présente encore mes humbles excuses (-_-)...
Mon départ du forum est en raison d'un emploi du temps de fou, d'un travail personnel à fournir,
et en plus de mon forum rpg qui me bouffe mon temps libre...
Les au revoir étant particulièrement pénible, je vous dit simplement à très bientôt et vous souhaite bonne continuation !

Bisous à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum
Ashura
/!\ Psychopathe on board! /!\
Ashura


Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: Unknow
Fonction: Youkai torturé
Autres: Double face powa!

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:15

Bon courage à toi en tout cas! J'espère que tu trouveras vite un peu de temps pour qu'on puisse refaire un autre rp ensembe! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume Yuujinchou :: Hors RPG :: Absences :: Absences Prolongées-
Sauter vers: