Forum RPG sur le thème de Natsume Yuujinchou. Incarnez un Youkai, un Exorciste ou un Humain (presque) ordinaire. Forum NC-16.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Kirrahe
♠ Kuro Ôkami ♠
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 25 ans
Fonction: Exorciste, homme à tout faire.
Autres: I don't care...

MessageSujet: Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...   Jeu 1 Nov - 12:38

【Kirrahe Shizuo 】
• Groupe: Exorciste
• Age : 25 ans
• Sexe : masculin
• Occupation/Métier: Bras droit d'un chef de gang. Voyage de petits boulots en petits boulots.
• Sexualité : S'en préoccupe peu...
• Avez vous lu le règlement : Non 8D /sbaf/ [validé by Natsu']
• Avatar : {Kurogane | Tsubasa RC}


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Comment décrire ce grand écervelé ? Depuis qu'il est tout petit, il affiche un caractère de merde, grognant pour un rien et s'énervant pour pas grand chose. Lunatique ? Encore faudrait-il qu'il sache ce qu'est d'être un joyeux lurons. Lorsqu'on ne le connait pas, on ne voit en lui qu'un sale gosse, une racaille ou pire, un Yakuza. Pourtant il n'est jamais entré dans la mafia...
Même son talent pour le combat et les regards de tueurs qu'il lance lui ont fait gagner une bonne place dans un Gang.
Mais il n'est pas une de ces personnes qui ne savent réfléchir que par la violence... Même s'il préfère généralement cette option, beaucoup plus simple. Il est très malin et sait quand il faut agir sagement. Il n'ira jamais envenimer une situation s'il la juge trop dangereuse pour lui... Oui, seulement pour lui.
Il tient à ses miches mais n'accorde aucun intérêt aux autres.
Lorsqu'il ne cherche pas querelle, il semble complétement indifférent face aux événements qui se déroulent sous ses yeux. Par principe, il viendra bien sûr en aide à une pauvre vieille dame qui a fait tomber ses provisions ou un enfant qui a perdu son chat. Il a le caractère d'un voyou quand il s'énerve, mais quand il est 'normal', les gens se confie facilement à lui. Il possède un charisme et un flegme qui le rend abordable... C'est d'ailleurs ce qui a le don de l'agacer parfois. Combien de fois des lycéennes se sont mises à le stalker en gloussant en le voyant comme un grand renfermé au cœur pur ?
Ou des mioches qu'il a aidé et qui ne cessent ensuite d'aller lui parler, même s'il les envoi chier ? Il ne comprend toujours pas pourquoi la pire des racailles se fait dessus en le voyant, alors qu'un civil tout ce qu'il y a de plus inoffensif et pleurnichard, vient lui casser les oreilles avec sa bonne humeur. Il se contrôle pour ne pas filer des pains, mais étrangement, ses menaces amusent les enfants...
Il sait tout faire, d'où le fait qu'on le retrouve souvent dans divers petits jobs en ville. Serveur, livreur ou même guide touristique, il peut vraiment tout faire, et toujours avec le sourire … ou pas.
En ce qui concerne son véritable travail qui n'est autre qu'exorciste, il n'en parle jamais, faisant son boulot en solitaire et bien. Il ne s'émeut pas pour une quelconque créature, mais curieusement, ne s'en prend jamais aux petits yokai inoffensifs. Il a beau éradiquer ou sceller certaines dangerosités sans sourciller, il sait quand même trier, comme il le fait avec les humains.





【 PHYSIQUE 】



Shizuo est un homme de très grande taille et longiligne, surplombant pas mal d'individus sans aucunes difficultés. On le repère facilement par sa prestance, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de se faire transparent. Il cache souvent ses muscles saillants sous de larges vêtements, n'aimant pas exposer son corps. Jamais vous ne le verrais en maillot de bain. Eh oui, incroyable mais vrai, ce grand échalasse est très pudique.
Ce beau brun a les cheveux court et en bataille, n'y prenant pas soin du tout. Une forme de coiffure sophistiquée ? Du tout, il ne prend juste pas la peine de se donner un coup de peigne. Il prend très peu soin de son apparence -ce qui ne l'empêche pas d'être très propre sur lui-même, faut pas croire !
Le plus marquant dans son physique reste ses yeux. D'un éclat rougeoyant, ses iris déstabilisent pas mal de personnes lorsqu'il lui vient l'idée de plonger son regard dans le leur.
Ne souriant presque jamais, il s'impose facilement par son visage sévère et sombre.
Très athlétique, il peut grimper, courir, sauter et esquiver tout genre de chose, que se soit humain, matériel ou démoniaque.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il ne s'embête pas avec la mode, il ne porte que ce qui lui plait. Du moment qu'il est à l'aise dedans et que cela convient aux activités qu'il doit faire dans la journée...





【 HISTOIRE 】



L'heure défilait et ils n'étaient toujours pas là, faisant trépigner le groupe. Ils s'amusaient à les mettre en position d'infériorité, tentant de montrer qui était le patron. Grossière erreur de leur part, surtout face à leur gang. Les Kuro Okami n'étaient pas du genre à se faire marcher dessus, ces petits nouveaux allaient l'apprendre à leurs risques et périls.
Un des gars tourna la tête vers Soma et Shizuo, le chef du gang et son bras droit. Alors que le premier était du genre à sortir des couteaux quand ça commençait à l'énerver, le deuxième restait calme, affichant son air bougon habituel. Il avait beau avoir la tête la moins commode du groupe, il restait celui qui dégageait une aura qui avait le don de calmer les autres.
Et c'était d'ailleurs parce qu'il était là que Soma n'avait toujours pas demandé à ses hommes d'aller flinguer ces enfoirés.

Depuis qu'il avait accepté de suivre cet ancien pote d'école dans ses affaires, il n'arrivait plus à donner de la tête à toutes ses activités. Un jour où l'autre, il allait finir par menacer de mort un pauvre petit vieux venant demander un magasine sur la pêche dans la boutique où il bossait actuellement. Pas sûr qu'il allait y rester très longtemps, mais ça payait bien... et c'était tout ce qu'il y avait d'officiel !
Il se demandait pourquoi il restait ici avec ces idiots sans cervelle... Peut-être parce qu'à part parler tatouages, argent et d'aller taxer de l'argent à leurs parents, ils étaient capable de l'amuser ?
… Naaaan ! S'il était encore là c'était simplement pour éviter qu'ils ne viennent un jour à foutre le bordel en ville. Il valait mieux qu'il les calme ici, plutôt que de devoir plus tard leur éclater la tête...

Du coin de l'œil, quelque chose l'interpela. Une petite créature étrange qui était particulièrement repoussante et qui geignait tout en avançant vers eux.
Pourtant personne ne le remarquait, comme s'il était invisible. Un Yokai. Bien évidemment, Shizuo le voyait, mais rien sur son visage ne le prouvait. Imperturbable, il préférait l'ignorer. Il n'était pas dangereux et ne valait pas qu'il se fatigue à l'attraper...

Il les voyait depuis qu'il était gosse et pourtant, il n'en avait jamais été choqué. Au début, ses parents pensait qu'il ne voyait que des amis ou ennemis imaginaires, s'amusant à le regarder parler dans le vide... Malin, il savait que s'il tentait de leur faire comprendre qu'il voyait vraiment quelque chose, ils le prendraient pour un fou. Aussi, n'avait-il jamais énoncé la possibilité que ces créatures puissent exister et l'enquiquiner. Non, il gardait tout pour lui, apprenant à rester posé et faire semblant de ne pas les voir. C'était hélas le seul moyen pour que les humains normaux, ainsi que les yokai, le laisse en paix... Jusqu'à ce qu'il croisa un exorciste en plein travail. Ce fut une révélation et grâce à cet homme, il put faire quelque chose de ses nerfs d'acier et de son self contrôle à toute épreuve...

''Les voilà Aniki !'' balança un des hommes placés près de la porte, faisant sortir Shizuo de ses pensées.

Alors qu'il y avait déjà bien assez de voyous dans la pièce, le nombre augmenta encore mais cette fois-ci par des trucs bizarres. Leur look était étrange et ça sentait le goût douteux. Rien que leur apparence lui donnait envie de les taper... Et il n'allait surement pas tarder à le faire.
Vivement que tout cela se termine, il avait des journaux à livrer tôt le lendemain matin lui.





【VOUS 】
• Prénom/Pseudo : Hikaru / Xeres XIII
• Age : 22 ans je crois...
• Comment avez-vous connu le forum ? Nyanko sensei est une autre de mes personnalités
• Niveau RP: Bon si je suis inspirée (faut pas changer de registre lol)
• Votre présence sur 10: 5/10, un coup on me voit, un coup on me voit pas.
• Autres: Comment ça j'ai finit mon DC avant même de commencer Nyanko Sensei ?! I DON'T CARE !!! Comme ça j'aurais un perso prêt au rp en attendant que je finisse l'animé pour faire mon autre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

MessageSujet: Re: Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...   Jeu 1 Nov - 12:46

Re-bienvenue ! \o/

Rien à dire, tu es validé ! :p

Bon RP euuh !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
Shizuo Kirrahe
♠ Kuro Ôkami ♠
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 25 ans
Fonction: Exorciste, homme à tout faire.
Autres: I don't care...

MessageSujet: Re: Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...   Jeu 1 Nov - 12:51

Oh cool ce fut rapide XDDDD

Bah merci, comme ça, je me montrerais plus actif dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jézebel Akuma
♥ Fleur bleue ♥
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Âge RP: 16 ans
Fonction: Exorciste
Autres: Lycéenne

MessageSujet: Re: Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...   Ven 2 Nov - 18:46

Saluuut !

Désolée pour mon retard et re-bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-oublie.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuo Kirrahe, exorciste mais pas trop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Travelo mais pas Trop. [UC]
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» T'as déjà vu une fille avec des cheveux roses ? Nan ? Mais c'trop swag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume Yuujinchou :: Identité :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: