Forum RPG sur le thème de Natsume Yuujinchou. Incarnez un Youkai, un Exorciste ou un Humain (presque) ordinaire. Forum NC-16.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double face : Ashura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
/!\ Psychopathe on board! /!\
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: Unknow
Fonction: Youkai torturé
Autres: Double face powa!

MessageSujet: Double face : Ashura   Sam 20 Oct - 2:19

【ASHURA 】
• Groupe: Youkai
• Age : Il a cessé de compter il y a bien longtemps… (15 ans d’apparence physique)
• Sexe : masculin
• Occupation/Métier : Youkai torturé
• Sexualité : Bonne question
• Avez vous lu le règlement : Youkai
• Avatar : feat. Agito/Akito du manga Air Gear


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Ashura est comme la lune. Bien qu’une face soit visible, il y en a toujours une autre qui vous sera cachée. C’est sans doute cette ressemblance avec cet astre qui fait que ce dernier à tellement d’influence sur la personnalité d’Ashura.

Commençons par le Youkai que vous pourrez croiser, si vous le pouvez, durant la journée. Ashura ne respire pas la joie de vivre. En même temps, comment le pourrait-il en sachant en quoi il va finir par se transformer une fois que l’astre lunaire apparaitra ? Il est très renfermé sur lui-même, ne parle pas sauf s’il en a vraiment besoin, et il est du genre à ne pas aller vers les autres. Il n’est pas sociable, du moins, il n’arrive plus à l’être. Il a tellement peur de se lier d’amitié avec quelqu’un et finir par lui faire du mal une fois que son autre lui aura pris sa place. Il ne sait plus sourire, il ne sait plus s’amuser. C’est en apparence un jeune homme morne qui n’a plus goût à rien, rongé par la peur de son autre personnalité. Ca aurait de quoi rendre fou n’importe qui, mais malgré son apparence fragile, Ashura est quelqu’un de fort mentalement. Et pas que mentalement à vrai dire, mais là n’est pas la question. Malgré tout, le Youkai est très rêveur. Il ne cesse de se demander ce que serait son existence s’il n’avait plus cet autre lui. C’est dans cette bulle de « si » qu’il se complait et qu’il s’enferme.

Passons maintenant à l’Ashura de la nuit, celui qui apparait dès que le soir est tombé et que la lune commence à poindre. Cette autre personnalité qui prend le pas sur celle du jour est presque la totale opposée. L’Ashura du jour ne ferait pas de mal à une mouche. Celui de la nuit en revanche se délecte des combats en tout genre et du sang qu’il peut faire couler. Ce Youkai est sombre, malveillant et détestable. Il s’amuse à provoquer les gens juste pour s’amuser. Il est assez puissant et il manipule les plus faibles pour finir par les dévorer. C’est loin d’être une personne recommandable. Il n’aime personne, et son seul but et de devenir le plus puissant des Youkai sur terre. C’est pour ça qu’il n’a de cesse de se battre pour éliminer tous ceux qui pourraient être sur son chemin. Contrairement à son autre personnalité, le gentil Youkai, cet Ashura là profite du temps qu’il a devant lui. Il ne supporte pas de ne rester à rien faire et il n’est pas du tout du genre à réfléchir avant d’agir sauf quand il s’agit de manipuler d’autres personnes pour arriver à ses fins.





【 PHYSIQUE 】



Comme dit plus haut, Ashura a l’apparence d’un garçon de 15 ans. Il a l’air faible, presque maladif quand sa personnalité du jour est là, mais quand l’autre apparait, on sent soudainement dans son regard une profonde détermination et une envie de tuer. En parlant de son regard, seul un œil d’Ashura sera visible, l’autre étant caché par un cache-œil. La raison est toute simple : lors d’un combat contre un Youkai beaucoup plus fort que lui, Ashura a perdu cet œil. Pour le reste, le Youkai n’est pas très grand et il ne donne pas l’impression d’avoir un seul muscle ni une seule graisse. Petit et maigre, ce qui renforce l’idée qu’on se fait de lui : un faible Youkai solitaire. Mais ça encore, c’est ce qu’on voit le jour. Ses cheveux sont bleus et sont coupés à peu près en carré plongeant, son visage étant en partie dégagé. Seule la moitié de son visage avec son cache-œil sera un peu obstrué de quelques mèches de cheveux. Son œil est jaune et il semble lire en vous quand il se pose sur vous. Il n’y a aucune autre particularité si ce n’est qu’Ashura aime s’habiller avec des vêtements ressemblant à ceux des humains.





【 HISTOIRE 】



Ashura ne se souvient plus trop de la vie qu’il menait avant d’être un Youkai. Dans les vagues bribes de souvenirs qui lui parviennent encore, il se voit dans une vieille maison traditionnelle avec une autre personne. Cette autre personne, il ne sait pas de qui il s’agit. La seule chose qu’il ressent en se remémorant ces moments, c’est qu’il est apaisé et que la présence de cette personne lui fait chaud au cœur. Est-ce que c’était quelqu’un de sa famille ? Un ami ? Une simple connaissance ? Il n’arrive même pas à savoir s’il s’agit d’un home ou d’une femme. Mais après ce souvenir apaisant et chaleureux, le froid glacial l’envahit. La nuit tombe, la lune est haute dans le ciel. Elle est pleine. Et dans cette pénombre luit une grande tâche autour du corps de cette personne qui devait être chère à Ashura. Il ne sait pas ce qu’il s’est passé. Il sait juste que quelqu’un est venu lui prendre la personne à qui il tenait le plus. C’est sans doute ce tragique incident et cette lune qui fait qu’Ashura est un Youkai torturé à présent : bon le jour et mauvais la nuit dès que l’astre pointe le bout de son nez.

Ashura ne sait pas non plus depuis quand il est devenu un Youkai, peu lui importe au fond. Tout ce qu’il sait c’est qu’il mène une vie qu’il a du mal à supporter à cause de son autre personnalité. Cet autre Ashura qui le malmène et qui ne pense qu’à lui. Et si seulement il pouvait se contenter de rôder dans les bois sans faire de mal à personne… Mais en plus de blesser les autres, le Dark Ashura n’hésiter pas un instant à foncer dans le tas quitte à en ressortir avec de vilaines blessures. L’une de ses malveillantes manipulations a d’ailleurs eu pour résultat la perte de son œil gauche. Ashura avait commencé à provoquer un Youkai bien plus puissant que lui et avait réussi à envoyer à l’assaut d’autres Youkai plus faibles pour le protéger, mais ça n’avait malheureusement pas suffit à venir à bout du gros Youkai qui avait réussi à lui crever son œil. Il aurait pu être blessé plus encore s’il n’avait pas réussi à le vaincre à temps pour le dévorer ensuite. Même s’il a déjà failli mourir de nombreuses fois, il continue de tenter le diable.

Depuis qu’Ashura est devenu un Yuoukai, il n’a plus jamais réussi à lier un quelconque lien avec autrui depuis ce jour et il a toujours été seul. La solitude ne le dérange pas plus que ça. Il préfère ça plutôt que la souffrance de reperdre une personne à qui il tient. Il ne reste pas dans un seul lieu. Il a préféré quitter cet endroit où il avait vécu auparavant pour errer, le plus souvent aux abords de la forêt, n’osant pas s’approcher de trop près de la ville et de tous ses habitants. Ashura connait sa puissance et il ne veut pas que des innocents subissent les conséquences de cet accident passé qui l’a rendu comme ça. Si seulement quelque chose ou quelqu’un pouvait réussir à le faire changer. A apaiser la soif de sang de cet Ashura nocturne. Encore un « si » qui changerait énormément de choses et qui fait partie de toutes ces choses qu’Ashura souhaite du plus profond de son être.





【VOUS 】
• Prénom/Pseudo : Pocky
• Age : 22 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice :3
• Niveau RP : je dirais assez bon
• Votre présence sur 10 : 6/10
• Autres : Psychopathe on board !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

MessageSujet: Re: Double face : Ashura   Sam 20 Oct - 4:16

Bienvenue ! \o/

Rien à redire, je te valide avec plaisiiiiir !

Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
Jézebel Akuma
♥ Fleur bleue ♥
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Âge RP: 16 ans
Fonction: Exorciste
Autres: Lycéenne

MessageSujet: Re: Double face : Ashura   Dim 21 Oct - 4:08

Saluuuut !

Pardon pour le retard >_< et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-oublie.forumactif.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double face : Ashura   Dim 21 Oct - 10:45

Bienvenu !

(oups je suis à la bourre !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
/!\ Psychopathe on board! /!\
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: Unknow
Fonction: Youkai torturé
Autres: Double face powa!

MessageSujet: Re: Double face : Ashura   Lun 22 Oct - 9:03

Merci mes petits! Very Happy Ca me fait plaisir!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double face : Ashura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double face : Ashura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylas, le visage à double face
» La double face de la justice - Fini !
» Double face /PV\
» Fiche de Double Face
» Un fdd pour Double Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume Yuujinchou :: Identité :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: