Natsume Yuujinchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Natsume Yuujinchou. Incarnez un Youkai, un Exorciste ou un Humain (presque) ordinaire. Forum NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Tanuma
~Trying to help~
Kaname Tanuma


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: lycéen
Autres: ami dévoué de Natsume~

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:45

【Tanuma Kaname 】
• Groupe: Extralucide
• Age : 15 ans
• Sexe : maculin
• Occupation/Métier: lycéen, aide de temps en temps au temple.
• Sexualité : n'y pense pas vraiment... Mais... Plus il reste avec Natsume plus il...
• Avez vous lu le règlement : [validé by Natsu']
• Avatar : Tanuma Kaname


【 PSYCHOLOGIQUE 】



"Kaname Tanuma? Hmmm..... Il est beau, ténébreux et mystérieux et surtout super cool... Je lui ai jamais parlé, mais... C'est le genre de garçon dont on rêve et qu'on observe de loin... Et il est toujours accompagné de Takashi Natsume! C'est LE duo de garçons sur lesquels une fille peut baver! Le grand brun ténébreux et l’élève transféré mystérieux. Non, vraiment c'est le duo sur qui toutes les filles de ma classe bavent. Moi? J'ai une petite préférence pour Tanuma, tehee... Mais il est tellement inaccessible.....*soupir*"
Mika Kanzaki, élève de la classe d'à côté.


"Tanuma? Baaaah... C'est un chic type. Au début, on pense qu'il est ténébreux et super difficile à approcher. Le type "cool" à faire baver les filles, mais en fait, c'est vraiment un type génial. En fin de compte, c'est comme Natsume: dur d'approche au début, mais après, c'est vraiment le genre d'amis que tout le monde n'a pas. On peut compter sur lui, il est toujours là pour aider, vraiment Tanuma, je crois que je connais peu de personnes aussi chouettes que lui."

Atsushi Kishimoto, ami de Tanuma


"Tanuma? Taki, c'est quoi ce micro? C'est vraiment quelqu'un sur qui je peux conter. Mais en même temps je me sens un peu mal qu'il s'inquiète tant que ça pour moi... Il est toujours prêt à m'écouter, à essayer de m'aider à résoudre mes problèmes avec les youkai. Il est même allé jusqu'à se laisser posséder.... Parfois je me dis que je n'aurais jamais du l'impliquer... Mais c'est vraiment quelqu'un de génial, je suis fier de l'avoir comme ami."
Takashi Natsume, meilleur ami de Tanuma





【 PHYSIQUE 】



L'avez-vous vu? Ce jeune homme. Oui, il est souvent avec le petit fils de Natsume Reiko... Il vit au temple du coin... Ah! Vous voyez qui c'est, enfin! Quel piètre Youkai faites-vous si vous ne voyez pas de qui je parles en ce moment. Mais bref.... Quoi?! Vous ne voyez toujours pas?! Aaaah... C'est pour ça que je déteste les youkai de bas rang! Bon, puisque je n'ai pas le choix, je vais vous le décrire. Nan mais vraiment!
Vous voyez, il est jeune, grand, ni fin ni une force de la nature. Ce jeune homme est brun, aux cheveux légèrement en bataille, avec un simple assortiment de mèches tombant sur son front, formant un semblant de frange, descendant jusqu'à ses yeux. Ses yeux noirs. Complètement noir de jais. Des cheveux noirs, des yeux noir, ahaha, un vrai japonais!
Restons sur le noir. Vraiment ce jeune homme ne devrait être décrit en un seul mot: Noir. Tout est noir chez lui, à l’exception de sa peau claire, mais pas pâle pour autant, une peau au teint de jeune humain en bonne santé.... Aaah, il semble si délicieux... Pour en revenir au noir... Il est toujours habillé de cette espèce de vêtement noir au col montant que portent tous les jeunes humains du coin... Cela dit en passant, le petit fils de Natsume Reiko porte aussi le même....Vraiment, sii l'un devait être le noir ce serait ce jeune humain, si l'autre devrait être le blanc, ce serait le petit fils de Natsume Reiko... Inséparables, telle l'harmonie qui régit ce monde.





【 HISTOIRE 】



Sujet d'écriture d’examen de mi-trimestre, 2nde année :
« Réécrivez votre vie de façon a la pimenter de surnaturel. Vous devrez toute fois être un narrateur au statut d'observateur, et non de personnage, vous utiliserez donc la troisième personne du singulier. »
Soupir. Surnaturel, huh ? Tout ce qu'il avait a faire, c'était de coucher sa vie sur le papier, telle quel. Après tout, celle-ci était déjà emplie de surnaturel. Les youkai, les ayakashi, ses aventures avec Natsume, les poissons de l'étang inéxistants de son jardin... Il aurait sûrement une bonne note à cet écrit. Réfléchit quelques instants puis se mit à aligner les mots sur sa copie.

« Toute sa vie n'avait pas toujours été étrange. Ou peut être ne s'en rendait il pas compte à cause de son jeune âge ?
Son enfance fut heureuse, son père aimant et attentionné lui donnant assez d'affection pour combler le vide causé par la mort précoce de sa mère, juste après lui avoir donné naissance. Il ne se sentait pas seul. Son père était là, son chien Pocchi aussi. Finalement, de ne pas avoir connu sa mère était mieux pour lui. Il ne savait pas ce qu'était une mère. Pour lui cette femme en l'honneur de laquelle était dressé un autel dans le salon, dont les photos la montrant, elle, et son père enlacés et heureux qui trônaient un peu partout dans la maison était une femme comme les autres. Une femme que son père avait aimé plus que tout, mais qui n'était plus là. Et qui, selon son paternel, l'aimait beaucoup lui aussi. Il était question qu'elle soit présente dans son coeur. Il y avait des gens dans les cœurs ? Il était sceptique. Mais au fond peu importait. Son papa et son chien étaient là, pas elle. Les vivants comptaient plus que les morts. Même si il ne comprenait pas la différence à ce moment là.
Les années passaient et il grandissait. Il eu le temps de comprendre la vie et la mort. Mais il ne se sentait toujours pas seul, et au final il ne se sentit jamais seul. Pas sur ce point là du moins. C'est peu après qu'il commença a ressentir ces.... présences. Et à voir cet étrange phénomène. Enffet, il y avait un endroit dans son jardin qui semblait.. vide. Un endroit parfait pour avoir un petit étang avec des carpes. Mais... sur le plafond de la pièce qui lui faisait face, se projettait le reflet troublant d'une surface d'eau, dans laquelle se mouvaient des... carpes. Il cru d'abord à une hallucination. Mais il revit ce mirage maintes et maintes fois par la suite... Qu'était-ce donc ? Etait-ce un vraiment mirage ? Etait-ce la réalité ? Qu'était-ce donc ?! Au bout de longues heures et journée de théories d'enfants et de réflexion intense, il en résolu de demander à son père. Après tout, son père savait tout. La réponse de l'adulte fut simple. Mais efficace. Des youkais. Cet étang n'était pas du domaine des humains, mais de celui des êtres surnaturels. Les yeux des humains ne pouvaient les voir, mais il semblait que ses sens étaient plus aiguisés que ceux des autres, lui donnant le privilège, ou plutôt la malédiction, de ressentir leur présence et de voir certaines choses, comme le reflet des carpes.
Mais il n'eut jamais vraiment de problèmes. Après tout, il ne les voyait pas. Il les ressentait juste un peu. Parfois. Il continua donc de grandir à son rythme, observant avec fascination le reflet de la pièce donnant sur le jardin. Le temps passait tranquillement, laissant les années couler doucement jusqu'à arriver à l'adolescence, et plus précisément sa première année de lycée. Il était devenu quelqu'un d'assez réservé, mais pour autant sympathique. Il n'était pas plus proche d'un ou d'un autre, mais s'entendait avec tout le monde. Puis il est arrivé. Il était étrange. En retrait de tous. Il courait souvent, seul, semblant poursuivit par... rien. Bien qu'ils ne soient pas dans la même classe, il se sentit attiré par une force étrange vers ce marginal. Il sentait... comme si ils étaient similaires en un point. Mais lequel ? Il semblaient être le parfait contraire l'un de l'autre. Physiquement comme moralement. Puis il remarqua quelque chose sur ce mystérieux élève transféré. Il semblait parler seul parfois, ou son visage semblait surprit pour rien. Etait-il possible que lui aussi.. ? Non, ce n'était que son imagination. Mais … Il voulait croire qu'il n'était pas seul. Il décida de l'observer. Puis un jour... Il lui adressa la parole. Apparemment, le mystérieux élevé transféré voyait les créatures dont il sentait la présence. Il voyait distinctement ce qu'il percevait dans de rares occasion comme des ombres fuyantes. C'est là que tout commença. C'était comme si il sortait d'une éternité de torpeur. Comme si les années qui s'étaient écoulées sans rien changer prenaient soudain tout leur sens. Tout semblait avoir été une préparation pour rencontrer ce jeune homme. Leur amitié grandit à la vitesse d'une étoile filante. Après tout rencontrer quelqu'un comme lui, et même encore plus impliqué que lui, était un miracle. Bien vite ils devinrent meilleurs amis.
Mais il se rendit compte que son ami ne lui disait pas tout. Il essayait encore de ne pas l'impliquer dans ses dangereuses escapades avec les youkai. Il ne pouvait qu'être ému par l'attention de son ami, mais... Il voulait l'aider. Il n'avait pas à rester le seul à souffrir et à risquer sa vie, mais rien n'y faisait, l'autre évitait toujours la question et était maître pour passer à un autre sujet.
Entre temps, ils rencontrèrent une jeune fille de leur école. Elle ne voyait pas les youkai, mais possédait le savoir permettant de tracer des cercles pour les faire apparaître aux yeux des humains normaux. C'est après l'avoir rencontrer qu'il n'eût plus aucun doutes. Le problème ne venait pas de lui. Son meilleur ami se considérait encore comme une nuisance. Il ne voulait pas les impliquer de peur de les blesser et de leur poser problème...
Il fallut qu'il se fasse possédé lui même par un esprit pour que son meilleur ami accepte de les impliquer. Et encore, il fallut attendre sa libération. Car... pendant la possession, l'autre se sentait encore plus coupable, les ayant encore plus impliqués... Mais tout eu une fin heureuse et le jeune ami consentit à les impliquer plus.
Encore maintenant, il a vie s'écoule en douceur, entouré de ses amis, en particulier cet jeune homme et cette jeune fille, s'impliquant parfois dans le domaine du surnaturel... Et faisant de son mieux pour le cacher aux gens « normaux » .  » 


Il posa son stylo, soupirant, assez fier de sa composition. Il espérait ne pas sonner trop réaliste dans ses propos. Mais bon, ils auraient peut être des doutes sur lui, mais ils n'avait pas cité le nom de Natsume ou Taki dans son devoir... Le correcteur ne devrait pas deviner. Tout irait bien. Après tout... Ce n'était qu'un devoir.
La fin de l'examen sonna et les trois amis, se retrouvèrent, se posant mutuellement la même question du « Tu as écris quoi ? ». Tanuma sourit et répondit avec nonchalance :

«  La vérité »





【VOUS 】
• Prénom/Pseudo : Yuuri07, Michii, Manadocus, la tarée et ce n'est que le début hahaha
• Age : chat.
• Comment avez-vous connu le forum ? sur un autre forum, j'ai eu vent de ce forum *w*
• Niveau RP: je dirais pas trop mal.
• Votre présence sur 10: euh.... disons entre 7 et 10?
• Autres: attention aux lapins. ne les laissez pas prendre ce forum. on voit ce que ça a donné au lost paradise.... alliez vous plutôt aux chats!


Dernière édition par Kaname Tanuma le Mar 15 Jan - 8:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
Takashi Natsume


Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:03

Bienvenue, très cher ami \o/

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
Kaname Tanuma
~Trying to help~
Kaname Tanuma


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: lycéen
Autres: ami dévoué de Natsume~

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44

Merci o/
(je pensais t'avoir répondu, mais non Oo honte à moi QAQ)
Je pense finir (ou plutôt commencer hahahahahaha) ce week end 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
Takashi Natsume


Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:15

Ouais, honte à toi, ami indigne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
Kaname Tanuma
~Trying to help~
Kaname Tanuma


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: lycéen
Autres: ami dévoué de Natsume~

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:41

OMG YESH ENFIN TERMINEE.
*s'écrase la tête parterre pour s'excuser platement contre le sol* SUMIMASEN TT^TT Je le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
Takashi Natsume


Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:51

Ouaiiiiiiiiiiis ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Tu es évidemment validé, mon petit Tanuma ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
Kaname Tanuma
~Trying to help~
Kaname Tanuma


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: lycéen
Autres: ami dévoué de Natsume~

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

Yeeeeeeeesh o// (oui, c'était constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
Takashi Natsume


Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

J'exige un RP ! \o
Revenir en haut Aller en bas
https://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
Kaname Tanuma
~Trying to help~
Kaname Tanuma


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: lycéen
Autres: ami dévoué de Natsume~

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

Ca tombe bien je t'en ai promis un o/
Revenir en haut Aller en bas
Jézebel Akuma
♥ Fleur bleue ♥
Jézebel Akuma


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Âge RP: 16 ans
Fonction: Exorciste
Autres: Lycéenne

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:58

Salut !!

Gomen pour le retard et je te souhaite la Bienvenue sur le forum ^^
contente que t'ai fini ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum
Kaname Tanuma
~Trying to help~
Kaname Tanuma


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: lycéen
Autres: ami dévoué de Natsume~

Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:02

Chatlut \o/!
C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais :p (et encore, tu n'es même pas obligé de le faire xDDD) xD
Yaaay, il m'a fallut du temps, mais elle est finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?   Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tanuma; vous n'auriez pas vu l'ombre d'un poisson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jézebel Akuma-exorciste- et vous ? (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume Yuujinchou :: Identité :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: