Forum RPG sur le thème de Natsume Yuujinchou. Incarnez un Youkai, un Exorciste ou un Humain (presque) ordinaire. Forum NC-16.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takashi Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Natsume
~° Bonne Poire °~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Âge RP: 15 ans
Fonction: Sauveur de Youkai ! Et accessoirement lycéen...
Autres: Nyanko-senseeeeei !

MessageSujet: Takashi Natsume    Mar 2 Oct - 6:09

【Natsume Takashi 】
• Groupe: Extralucide
• Age : 15 ans
• Sexe : Masculin
• Occupation/Métier: Lycéen (et sauveur de youkai :p)
• Sexualité : N'y a jamais songé...
• Avez vous lu le règlement : [validé par...moi !]
• Avatar : Takashi Natsume, of course !


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Takashi a toujours été seul au cours de sa vie et de ce fait, il a beaucoup de mal à s'intégrer et à trouver sa place dans la société. Solitaire, il n'a jamais eu d'amis jusqu'à récemment. D'ailleurs, il ne sait jamais vraiment comment agir envers eux, notamment envers Tanuma et Taki qui connaissent son secret. Il aimerait les protéger de ce monde trop souvent hostile et ne pas les mêler à ses histoires et du coup, il ne leur dit pas tout. Quant à sa nouvelle famille et ses autres amis, il est bien décidé à ne jamais leur parler de ce secret, ne voulant pas les mettre en danger et voulant éviter qu'ils s'inquiètent pour lui. En fait, il pense plus aux autres - humains ou youkai - qu'à lui-même et de ce fait, il se retrouve souvent embarqué dans des situations impossibles simplement parce qu'il n'a pas su dire non ou qu'il a pris tel ou tel youkai en pitié.

Si au début il faisait tout pour éviter le contact avec eux, s'il les fuyait et tentait de les ignorer, les choses ont quelque peu changé à présent. Dès qu'il voit un youkai qui a besoin d'aide, il ne peut s'empêcher d'aller le voir, au grand désarroi de Nyanko-sensei ! D'ailleurs, même s'il ne l'avoue pas, il est très attaché à ce dernier et ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Néanmoins, il compte peut-être un peu trop sur lui pour le sortir du pétrin...mais en même temps, c'est son garde du corps, non ?
L'un de ses plus grands défauts est sans doute celui de foncer sans réfléchir. C'est simple: il voit ou entend un youkai qui a besoin d'aide, il ne peut s'empêcher de se précipiter vers lui sans prendre la peine d'évaluer la situation. Non, il n'apprend jamais de ses erreurs et le pire, c'est qu'il en est conscient !

L'idée de se servir des youkai lui a toujours déplu, voilà pourquoi il a décidé de rendre leur nom à ceux qui ont jadis passé un contrat avec sa grand-mère, Reiko.
Il n'y a pas à dire, il est également très naïf, ce qui lui a déjà valu de se retrouver dans des situations dangereuses. Oui, il se fait facilement avoir, mais que voulez-vous ? C'est dans sa nature ! Bonne poire ? Sans aucun doute ! Trop gentil aussi et ce malgré tout ce qu'il a subi. Il lui est d'ailleurs impossible de faire un choix entre les humains et les youkai, ayant des amis humains et youkai. Il est heureux et c'est tout ce qui compte, finalement. Néanmoins, il a toujours cette peur au fond de lui...la peur de se faire de nouveau rejeter par ses proches.
Et même s'il devrait avoir l'habitude de voir des youkai, il ne peut s'empêcher de crier ou d'avoir une autre réaction quelque peu excessive ou bizarre aux yeux des gens "normaux", et ça pourrait très bien lui porter de nouveau préjudice un jour !




【 PHYSIQUE 】



Takashi a les cheveux blonds foncés, mi-longs, et il a sans doute la même coiffure depuis...toujours. Ses yeux sont bruns avec une petite particularité au niveau des pupilles. En effet, celles-ci ont plutôt la forme de celle d'un chat et cela est probablement dû en grande partie à sa capacité de voir les esprits. Sa grand-mère avait les mêmes yeux et la même couleur de cheveux, en passant. D'ailleurs, bon nombre de youkai le prennent pour elle lorsqu'ils le voient pour la première fois, chose qui ne lui plaît pas des masses. Il ressemble vraiment beaucoup à Reiko et a quasiment les mêmes traits qu'elle. Rien d'étonnant donc qu'on puisse se tromper !

Il mesure environ 1m67 et il n'est pas bien épais. D'ailleurs, il n'est pas très résistant physiquement, chose dont se moque souvent ce cher Nyanko-sensei. Lorsqu'il rend son nom à un youkai, par exemple, il est totalement épuisé après et, de ce fait, très vulnérable. Il n'a pas beaucoup d'endurance, alors même qu'il court tout le temps à droite et à gauche. Il lui est même arrivé de tomber malade d'épuisement. Assurément, il ne connaît pas vraiment ses limites et veut toujours trop en faire, au grand dam de Nyanko-sensei qui le réprimande à chaque fois. Toutefois, il est capable de mettre K.O. un youkai avec un seul coup de poing. Allez comprendre ! Mais cela est peut-être surtout dû à sa puissance psychique.

A part ça, il est quelqu'un de parfaitement ordinaire au niveau de l'apparence. Il porte le plus souvent son uniforme scolaire et lorsqu'il est chez lui, il opte pour des vêtements simples et confortables.
Il paraît que les filles le trouvent mignon et que certains garçons se moquent de lui parce qu'il a une apparence un peu efféminée. Autant il se fiche de ce que disent les filles et ne les comprend pas vraiment, autant les paroles de certains garçons l'énervent. C'est sans doute un sujet plutôt sensible malgré tout...





【 HISTOIRE 】



L'histoire de Takashi commence tristement. En effet, sa mère est morte à sa naissance, il ne l'a donc jamais connue. Son père l'a donc élevé seul pendant plusieurs années dans la maison familiale. C'étaient des jours heureux et son père s'occupait très bien de lui, faisant tout son possible pour le rendre heureux et palier à l'absence de sa mère. Takashi ne se souvient plus vraiment de ces années de vie commune...la seule chose dont il se souvienne avec plus ou moins de précision furent les moments passés sur les genoux de son père, contemplant le jardin où sa mère avait planté des fleurs avant sa disparition. Hélas, ce bonheur ne dura guère car bientôt, son père mourut à son tour, abandonnant le garçon à son sort. Ou presque.

Dès lors, la vie du jeune Takashi devint un véritable enfer et surtout, de longues années de solitude s'annonçaient. En effet, il fut accueilli par des membres de sa famille qu'il ne connaissait pas avant et se retrouva donc dans un environnement totalement inconnu du jour au lendemain. Au début, tout se passait bien et les gens étaient en général gentils avec lui. Mais les choses virèrent rapidement au cauchemar. Takashi pouvait voir les esprits, mais personne d'autre ne le pouvait. De ce fait, on commença bientôt à le traiter de tous les noms et notamment de menteur lorsqu'il disait qu'il avait vu un monstre. Et puis, les gens l'évitaient, le laissant seul dans son coin. Les enfants pouvaient être vraiment cruels, allant jusqu'à jeter des cailloux sur lui et à l'insulter. Et lui ne disait jamais rien, il encaissait avant de s'enfuir pour aller pleurer dans un coin.

Il fut ainsi baladé de famille d'accueil en famille d'accueil, perdant à chaque fois tous ses repères, devant recommencer à zéro. Mais à chaque fois, c'était la même chose...si au début, on était toujours très gentil avec lui, on finissait toujours par le détester. Inutile de dire que son enfance ne fut que souffrance et solitude. Il détestait les youkai à cette époque car tout ça était de leur faute ! C'était à cause d'eux qu'on le rejetait, à cause d'eux qu'il était seul ! Mais le pire était sans doute quand ils le poursuivaient. Il se mettait alors à courir aussi vite que possible jusqu'à un temple pour s'y réfugier car les youkai ne pouvaient pas lui faire de mal dans cet endroit sacré.

Et puis, un jour, sa vie prit un autre tournant - pour le mieux, évidemment. Tout changea lorsqu'il fut accueilli par les Fujiwara. Touko et Shigeru étaient un couple simple, sans enfants, et surtout, ils étaient très gentils, considérant immédiatement le jeune garçon comme un membre à part entière de leur famille. Au début, Takashi eut même du mal à croire à cette gentillesse. D'après lui, il ne la méritait même pas.
Sa relation envers les youkai changea également peu de temps après son arrivée dans cette famille. Un jour, alors qu'il était une nouvelle fois poursuivi par un youkai, il libéra sans le savoir un certain Madara de l'endroit où il avait été scellé. Impressionnant sous sa forme de youkai, Madara lui apparut toutefois en tant que gros chat ressemblant à un Maneki Neko. Il lui apprit la réelle signification de l'étrange carnet laissé par sa grand-mère et de ce fait, Takashi apprit que les youkai le poursuivaient en grande partie pour le récupérer. Le jeune homme passa alors un accord avec celui qu'il appellera Nyanko-sensei. Ce dernier pourra récupérer le carnet si Takashi mourait. Et d'ici là, il se devait de le protéger.

Dès lors, Takashi se promit de rendre leurs noms aux youkai qui le réclameraient, ne supportant pas l'idée de se servir d'eux sans demander leur avis. Bien sûr, il y en avait un qui n'était pas du tout d'accord avec ça !
Il se retrouva également mêlé aux histoires des youkai et ce de plus en plus souvent. Sans son "garde du corps", il aurait probablement déjà été dévoré à plusieurs reprises, d'ailleurs... Ce fut d'ailleurs au cours de l'une de ces "aventures" qu'il rencontra Natori, un exorciste avec lequel il finit par se lier d'amitié malgré leurs divergences.
Au lycée également il se fit des amis, des amis tout à fait normaux, ou presque. Car parmi eux, il y avait Tanuma. Tanuma était capable de sentir la présence des youkai, sans pour autant les voir - ou uniquement sous forme d'ombres de temps en temps.
Peut-être avait-il enfin trouvé le bonheur...oui, il était heureux dans sa nouvelle vie, avec ses nouveaux amis et sa nouvelle famille.





【VOUS 】
• Prénom/Pseudo : Natsume !
• Age : La vingtaine
• Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé, pardi !
• Niveau RP: Correct
• Votre présence sur 10: Je serai là tous les jours ! (enfin...normalement xD)
• Autres: /

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr
 
Takashi Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Eclaircissement
» Japan Expo Centre : 29 et 30 octobre 2011
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume Yuujinchou :: Identité :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: